Decoration murale chambre enfant

Decoration murale chambre enfant: Tentures murales sont un élément important dans toute chambre de bébé. des parents qui désiraient des pores plus échantillons de peinture et de sélectionner soigneusement les crèches et les tables à langer. Création d'une pépinière belle est une façon pour les parents d'exprimer leur amour. Il faut du temps et d'efforts. Quand il s'agit de décor de mur de pépinière, de nombreux parents peinent à trouver la décoration parfaite. Comme je l'ai préparé à devenir un parent, j'ai voulu créer le cadre parfait pour ma petite fille. Je n'ai jamais considéré moi-même d'être trop critique quand il s'agit d'organiser une chambre, mais j'ai passé des heures juste à regarder les murs de pépinière en imaginant ce que je voulais accrocher dans chaque endroit. Finalement, j'ai eu tout ce que je croyais une pépinière pourrait avoir besoin, mais j'ai toujours senti que quelque chose manquait.

Decoration murale chambre enfant: Une nuit, j'ai réalisé exactement ce que mon bébé pépinière manquait. Il était tard et mon mari n'était pas rentré au lit après avoir mis notre nouveau-né pour dormir. Elle avait été embêter plus tôt, mais je savais qu'elle avait de dormir d'ici là. Alors je me glissai dans la salle de pépinière et regarda à l'intérieur. J'ai trouvé mon mari affalé sur la bascule à côté de la crèche. Il s'était endormi. Quand je l'ai réveillé, il me demanda quelle heure il était. Il avait hoché la tête hors après avoir perdu la notion du temps. C'est alors que la réalisation frappé. La pépinière bébé n'a pas une horloge.

C'est ainsi qu'a commencé ma mission de trouver l'horloge maternelle parfaite mur. L'horloge nécessaire pour compléter les couleurs de la pépinière et le thème des animaux. C'est alors que j'ai trouvé ces sélections d'horloges grand. Le plus difficile n'était pas de trouver les horloges de pépinière, il a été un choix entre eux. Il ya tellement de choix, et chacun semble meilleur que le précédent.

Decoration murale chambre enfant: Prenez, par exemple, une horloge mignon petits canards jaunes remplis de nostalgie, en regardant comme s'ils égaré une amorce de maternelle, et maintenant prêt à apporter de la joie dans la chambre de tout enfant. Il ya une pléthore d'autres horloges rappellent le passé et peut-être plus attrayante pour les parents, et pour de bonnes raisons. Mais ils sont aussi ludique et fun, que pour enflammer n'importe quel enfant le sens de l'aventure avec des thèmes comme des fusées et des moteurs de feu se précipiter à la rescousse. Qu'en est-il une horloge avec une fée languissante pour votre enfant à contempler comme elle s'endort au pays des rêves, ou d'une princesse comme ceux qu'elle va rencontrer dans les contes de fées?